Dernière mise à jour : 1er août 2022
Chez Bob's Red Mill Natural Foods, Inc. (« BRM », « nous », « notre »), nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à la protéger. Cette Politique de confidentialité explique comment nous traitons les informations recueillies par l'entremise de bobsredmill.com, nos autres sites web et canaux en ligne, les produits et services que nous offrons, ainsi que vos interactions avec BRM de quelque manière que ce soit (collectivement, nos « Services ») et elle est régie par nos Conditions générales et en fait partie.
Cette Politique de confidentialité sert d'avis de BRM lors de la collecte et de la divulgation des pratiques de confidentialité à votre égard. Veuillez la lire attentivement pour comprendre nos pratiques de confidentialité et vos options pour exercer vos droits à la vie privée.
En accédant à nos Services de quelque manière que ce soit, vous acceptez nos pratiques de confidentialité telles que décrites dans cette Politique de confidentialité.
Si vous n'êtes pas d'accord avec cette Politique de confidentialité, n'accédez pas à nos Services et ne les utilisez pas. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par :
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Courrier à Bob's Red Mill, 13521 SE Pheasant Ct Milwaukie, OR 97222, États-Unis
Quand nous disons « Données personnelles », nous entendons toute information qui identifie, se rapporte à, décrit, est raisonnablement capable d'être associée à, ou pourrait raisonnablement être liée, directement ou indirectement, à un consommateur ou un ménage particulier. Les Données personnelles relèvent de certaines catégories, par exemple :
Identificateurs (p. ex., nom, courriel, numéro de téléphone, adresse, nom d'utilisateur);
Données personnelles sensibles (p. ex., numéro d'identification gouvernemental; géolocalisation précise; origine raciale ou ethnique; croyances religieuses; informations de santé; contenu des messages quand nous ne sommes pas le destinataire; dans certains cas, informations concernant un enfant connu);
Informations légalement protégées (p. ex., race, citoyenneté, état civil, sexe);
Informations liées à l'emploi (p. ex., emploi actuel ou passé);
Informations éducatives non publiques, incluant les informations protégées sous la Family Educational Rights and Privacy Act (20 U.S.C. § 1232g, 34 C.F.R. Part 99);
Biométrie (p. ex., ADN, empreintes faciales/vocales, données de santé) et informations audio, électroniques, visuelles, thermiques ou olfactives;
Inférences tirées des Données personnelles pour créer un profil concernant les préférences, caractéristiques, tendances, prédispositions, comportement, attitudes, intelligence et aptitudes;
Informations commerciales (p. ex., produits ou services achetés, obtenus ou considérés, ou autres historiques ou tendances d'achat ou de consommation); et
Internet ou autres activités similaires (p. ex., historique de navigation; interactions avec le contenu).
Toutes les informations personnelles ne sont pas protégées comme Données personnelles. Les informations publiquement disponibles, les informations agrégées (c'est-à-dire les résumés ou rapports de données avec les Données personnelles supprimées), et les informations anonymisées qui ne peuvent pas être reliées à un individu ne sont généralement pas sujettes aux protections légales.
Les catégories de Données personnelles que nous recueillons à votre sujet et la manière de collecte dépendent de la façon dont vous utilisez nos Services, comme un client achetant nos produits ou services que nous offrons ou un visiteur ou utilisateur de nos Services. Notre base légale pour la collecte et l'utilisation des Données personnelles inclut : (a) le consentement, tel qu'informé par cette Politique de confidentialité et librement donné au moment où vous fournissez l'information; (b) pour atteindre un intérêt légitime que nous expliquons au moment de la collecte; ou (c) tel qu'autorisé ou requis par la loi. Nous recueillons, utilisons, conservons et divulguons seulement les Données personnelles qui sont adéquates et pertinentes aux fins spécifiques et expresses décrites ci-dessous ou tel que raisonnablement nécessaire et proportionné pour vous fournir les Services que vous demandez.
Catégories de Données personnelles recueillies
Au cours des 12 derniers mois, nous avons recueilli (a) des identificateurs, (b) l'historique commercial, et (c) l'internet ou activité similaire.
Sources des Données personnelles recueillies
BRM recueille les Données personnelles de ces sources :
De vous comme client, avec votre consentement. Si vous créez un compte client, nous recueillerons un nom d'utilisateur et un mot de passe et vous demanderons de compléter un profil de compte en fournissant des identificateurs comme votre nom, adresse courriel, numéro de téléphone et adresse postale. Nous recueillerons d'autres informations que vous choisissez d'inclure dans votre profil de compte. Si vous avez acheté des produits BRM par l'entremise de nos Services, nous avons recueilli l'historique commercial lié à votre magasinage et achat et les identificateurs nécessaires pour traiter et expédier votre commande. Nous recueillons cette information avec votre consentement et nous l'utilisons pour traiter vos commandes, pour vous fournir un support client, et pour nos fins commerciales internes.
De vos communications avec nous, avec votre consentement. Si vous visitez notre site web, interagissez avec nos canaux en ligne, vous inscrivez à notre infolettre, ou demandez des informations concernant nos Services, nous recueillerons des identificateurs comme votre nom, adresse courriel, ou identifiant de média social selon les besoins pour faciliter votre interaction avec nos Services. Si vous envoyez un courriel à BRM ou nous envoyez un message sur les médias sociaux, nous recueillerons vos informations de contact et toute autre information que vous choisissez d'inclure dans votre message. Nous pouvons garder un dossier de notre correspondance avec vous. Nous recueillons cette information avec votre consentement, et nous l'utilisons aux fins énoncées au moment de la collecte, pour communiquer avec vous, ou pour vous envoyer des communications de marketing direct basées sur vos préférences déclarées.
Automatiquement de votre utilisation de nos Services, avec un intérêt légitime. Quand vous visitez notre site web ou interagissez avec nos canaux en ligne, nous utilisons des témoins (cookies) et technologies connexes pour recueillir des données techniques, qui peuvent inclure des Données personnelles, comme votre adresse IP, type de navigateur, version du navigateur, les pages de notre Service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, identificateurs uniques d'appareil et autres données de diagnostic. Avec votre permission, nous pouvons utiliser et stocker des informations concernant votre localisation pendant l'utilisation des Services. Veuillez consulter notre Avis sur les témoins pour en apprendre davantage. Nous recueillons et utilisons cette information pour atteindre nos intérêts légitimes d'administrer et améliorer les Services.
Autres utilisations des Données personnelles
En plus des utilisations décrites ci-dessus, BRM pourrait utiliser vos Données personnelles pour :
Remplir tout but auquel vous consentez.
Surveiller votre conformité avec nos accords et politiques.
Aider à maintenir la sécurité, la sûreté et l'intégrité de nos actifs technologiques.
Effectuer des tests internes, recherches, analyses et développement de produits, incluant pour développer et améliorer notre contenu et offres.
Personnaliser votre expérience ou livrer des publicités ciblées selon votre consentement et vos préférences déclarées.
Répondre aux demandes des forces de l'ordre et tel que requis par la loi applicable, ordonnance du tribunal, ou réglementations gouvernementales.
Identifier, contacter ou intenter une action légale contre des personnes ou entités qui pourraient causer des blessures à vous, à BRM, ou à d'autres tel que nous le déterminons nécessaire.
Évaluer ou mener une transition d'affaires impliquant certains ou tous nos actifs d'entreprise où les Données personnelles détenues par BRM sont parmi les actifs transférés.
Nous ne recueillerons pas de catégories additionnelles de Données personnelles ou n'utiliserons pas les Données personnelles déjà recueillies à des fins qui sont matériellement différentes, non reliées ou pas raisonnablement nécessaires ou compatibles avec le but original sans avis et consentement à vous tel que requis par la loi.
BRM ne cherche pas à recueillir des Données personnelles sensibles concernant tout individu, et en aucun cas nous ne divulguons des Données personnelles sensibles dans le but d'inférer des caractéristiques à votre sujet ou utilisons autrement vos Données personnelles sensibles sans votre consentement. Si cela change dans le futur, nous mettrons à jour cette Politique de confidentialité et vous fournirons des méthodes pour vous désinscrire ou limiter notre utilisation et divulgation de Données personnelles sensibles.
BRM ne recueille, traite ou stocke aucune donnée de paiement. Nous utilisons un processeur de paiement conforme PCI-DSS pour recueillir et stocker toutes les informations de paiement et pour traiter tous les achats qui ont lieu par l'entremise des Services.
BRM divulguera seulement les Données personnelles aux tiers tel que décrit dans cette section, avec votre permission, ou tel que requis par la loi. Au cours des 12 derniers mois, nous avons divulgué des Données personnelles à des fins commerciales aux tiers suivants :
Fournisseurs de services. Nous pouvons fournir à nos fournisseurs de services comme les annonceurs, processeurs de paiement, et fournisseurs d'hébergement de courriel et de données l'accès aux Données personnelles selon les besoins pour exécuter leurs obligations contractuelles envers nous. Nous interdisons à nos fournisseurs de services de vendre ou divulguer les Données personnelles, et nous exigeons que tous les fournisseurs de services maintiennent des normes de confidentialité et des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour assurer la sécurité de vos Données personnelles.
Entreprises affiliées. Les entreprises au sein de notre famille corporative qui utilisent des systèmes de données communs avec nous peuvent avoir accès aux Données personnelles selon les besoins pour que ces entreprises fournissent nos produits et effectuent des opérations commerciales affiliées.
Forces de l'ordre et autres agences gouvernementales, tel que permis ou requis par la loi.
Autres tiers, tel que permis par la loi applicable, par exemple : si nous passons par une transition d'affaires (p. ex., fusion, acquisition, ou vente d'une portion de nos actifs); pour se conformer à une exigence légale ou une ordonnance du tribunal; quand nous croyons qu'il est approprié de prendre des mesures concernant des activités illégales ou prévenir la fraude ou le mal à toute personne; pour exercer ou défendre nos réclamations légales; ou pour toute autre raison avec votre consentement.
Informations agrégées et désidentifiées. Nous nous réservons le droit de partager des informations agrégées, anonymisées ou désidentifiées concernant tout individu avec des entités non affiliées à des fins de marketing, publicité, recherche ou autres buts, sans restriction.
Nos Services sont destinés aux adultes, pas aux enfants de moins de 18 ans. Nous ne recueillons pas sciemment de Données personnelles de quiconque de moins de 18 ans. Les enfants ne devraient pas utiliser les Services ou nous fournir des Données personnelles. Si nous apprenons que nous avons recueilli ou reçu des Données personnelles d'un enfant de moins de 18 ans, nous supprimerons cette information. Si vous croyez que nous pourrions avoir des informations d'un enfant de moins de 18 ans ou à son sujet, veuillez contacter CustomerService@BobsRedMill.com.
Bob's Red Mill Natural Foods, Inc. conserve les Données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour atteindre nos buts de collecte, après quoi nous supprimerons de manière sécurisée les données. Par exemple, si vous créez un compte client, nous conserverons vos informations de profil et autres Données personnelles tant que votre compte demeure actif. Si vous nous contactez avec une question concernant nos produits, nous conserverons les Données personnelles que vous fournissez jusqu'à ce que nous répondions à votre demande ou accomplissions votre demande de support client. Les données de témoins sont conservées pour diverses périodes allant de la durée d'une seule visite de site web jusqu'à 10 ans pour certaines données. D'autres périodes de conservation sont régies par la politique d'entreprise de BRM. Nous nous réservons le droit de conserver les données pour de plus longues périodes tel que requis par la loi ou ordonnance du tribunal ou si cela est critique pour notre entreprise.
BRM vous donne la capacité de contrôler directement les Données personnelles que nous recueillons et détenons à votre sujet par l'entremise de nos Services :
Votre compte. Vous pouvez accéder, corriger, mettre à jour ou supprimer certaines Données personnelles en vous connectant à votre compte. Si vous avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter à CustomerService@BobsRedMill.com.
Courriels BRM. Nous pouvons vous envoyer des courriels informationnels ou de support liés à votre compte ou des courriels de marketing basés sur vos préférences de communication déclarées. Vous pouvez vous désabonner ou changer vos préférences de courriel à tout moment en utilisant les liens fournis dans nos courriels ou en envoyant une demande à CustomerService@BobsRedMill.com. Notez que si vous vous désabonnez des courriels de marketing, BRM peut encore vous envoyer des messages de service concernant votre compte, commandes de produits ou autres sujets.
Paramètres d'appareil. Vous pouvez contrôler les données que nous recueillons par l'entremise des témoins et technologies connexes en ajustant les paramètres de votre appareil.
Ne pas suivre. Les signaux Ne pas suivre sont des signaux envoyés par un navigateur nous informant que vous ne voulez pas être suivi. Actuellement, nos systèmes ne reconnaissent pas les demandes de navigateur « ne-pas-suivre ».
Messages texte. Si vous nous fournissez votre numéro de téléphone sans fil, vous consentez à ce que BRM vous envoie des messages texte informationnels ou de service. Cependant, nous vous enverrons seulement des messages texte de marketing si vous choisissez de recevoir ces notifications de notre part. Pour tous les messages texte, le nombre de textes que vous recevez dépendra des Services que vous utilisez et de l'information que vous demandez de nous. Vous pouvez vous désabonner de nos messages texte en répondant STOP ou DÉSABONNER à n'importe lequel de ces messages texte. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer à tout message texte que vous recevez ou envoyez. Veuillez contacter votre transporteur sans fil si vous avez des questions concernant les frais de messagerie ou de données.
Se désinscrire des publicités basées sur les intérêts. Vous pouvez limiter notre utilisation d'informations recueillies de ou concernant votre appareil mobile aux fins de vous servir de la publicité comportementale en ligne en allant dans les paramètres de votre appareil et en sélectionnant « Limiter le suivi publicitaire » (pour les appareils iOS) ou « Se désinscrire des publicités basées sur les intérêts » (pour les appareils Android).
Bloquer le suivi de localisation. Vous pouvez arrêter toute collecte d'informations par une app en la désinstallant. Vous pouvez aussi réinitialiser l'identifiant publicitaire de votre appareil à tout moment par l'entremise des paramètres de votre appareil, qui est conçu pour vous permettre de limiter l'utilisation d'informations recueillies à votre sujet. Vous pouvez arrêter toute collecte de données de localisation précises par une app en désinstallant l'app ou en retirant votre consentement par l'entremise des paramètres de votre appareil.
Si vous souhaitez exercer vos droits sous vos lois de confidentialité applicables, exprimer des préoccupations, révoquer votre consentement, loger une plainte, ou demander des informations, veuillez contacter CustomerService@BobsRedMill.com ou soumettre une demande par notre formulaire en ligne.
Bob's Red Mill peut seulement légalement accomplir une demande quand nous avons des informations suffisantes pour vérifier que le demandeur est la personne ou un représentant autorisé de la personne concernant qui nous avons recueilli des Données personnelles, et pour bien comprendre, évaluer et répondre à la demande. Nous ne chargeons pas de frais pour traiter ou répondre à une demande vérifiable à moins que nous ayons des motifs légaux de le faire, comme des demandes qui sont excessives, répétitives ou manifestement non fondées. Si nous déterminons que la demande justifie des frais, nous vous dirons pourquoi nous avons pris cette décision et vous fournirons une estimation de coût avant de compléter votre demande.
Nous nous efforçons de répondre aux demandes de confidentialité en conformité avec les exigences de la loi applicable à votre juridiction. Si nous n'accomplissons pas votre demande dans le délai légalement requis, vous pouvez faire appel en nous contactant à CustomerService@BobsRedMill.com.
Selon l'endroit où vous résidez, vous pourriez avoir droit à des contrôles spécifiques et additionnels sur vos Données personnelles. Veuillez consulter les avis supplémentaires de droits à la vie privée listés ci-dessous et contacter CustomerService@BobsRedMill.com si vous avez des questions concernant l'exercice de vos droits à la vie privée.
Aux États-Unis, la confidentialité du consommateur est régie par les lois fédérales de confidentialité couvrant des industries spécifiques ou des utilisations de données et les lois de confidentialité d'état fournissant des droits généraux de confidentialité du consommateur. Cette section fournit des avis informationnels pour les lois de confidentialité d'état comme le California Consumer Privacy Act de 2018 (« CCPA ») et des lois similaires au Colorado, Connecticut, Nevada, Utah, Virginie, et d'autres états exigent que les entreprises informent les consommateurs concernant leurs droits à la vie privée et fournissent une méthode pour exercer ces droits. Les résidents d'états offrant des protections de confidentialité (chacun un « Consommateur ») peuvent exercer leurs droits à la vie privée tel qu'applicable à nos Services en soumettant une Demande de confidentialité.
Droit de corriger. Vous avez le droit de demander que nous corrigions les Données personnelles inexactes à votre sujet sur nos systèmes. Si vous devenez conscient que les Données personnelles que nous détenons à votre sujet sont incorrectes, ou si vos informations changent, veuillez nous informer et nous mettrons à jour nos dossiers.
Droit de suppression. Vous avez le droit de demander que nous supprimions vos Données personnelles que nous avons recueillies et conservées, avec certaines exceptions. Nous pouvons supprimer de manière permanente, désidentifier ou agréger les Données personnelles en réponse à une demande de suppression.
Droit d'accès. Vous avez le droit de demander confirmation que nous avons recueilli des Données personnelles à votre sujet et que nous vous fournissions l'accès à ces Données personnelles. Si vous soumettez une demande d'accès, nous vous fournirons des copies des pièces demandées de Données personnelles dans un format portable et facilement utilisable. Veuillez noter que nous pourrions être interdits par la loi de divulguer certaines pièces de Données personnelles, et nous pourrions être limités dans le nombre ou la fréquence des demandes que nous devons accomplir.
Droit de divulgation. Vous pouvez demander que nous vous divulguions des informations concernant notre collecte et utilisation de vos Données personnelles, comme : (a) les catégories de Données personnelles que nous avons recueillies à votre sujet; (b) les catégories de sources pour les Données personnelles que nous avons recueillies à votre sujet; (c) notre but commercial pour recueillir, utiliser, traiter, partager ou vendre ces Données personnelles, tel qu'applicable; (d) les catégories de tiers avec qui nous partageons ces Données personnelles; et (e) si nous avons vendu ou partagé vos Données personnelles sous le CCPA, deux listes séparées indiquant : (i) ventes ou partage, identifiant les catégories de Données personnelles que chaque catégorie de destinataire a achetées; et (ii) divulgations à des fins commerciales, identifiant les catégories de Données personnelles que chaque catégorie de destinataire a obtenues. Certaines lois peuvent limiter le nombre ou la fréquence des demandes que nous devons accomplir.
Utilisation et divulgation limitées de Données personnelles sensibles. Vous avez le droit de vous désinscrire ou limiter notre utilisation de vos Données personnelles sensibles. BRM ne cherche pas à recueillir des Données personnelles sensibles de tout consommateur. Si vous choisissez de nous fournir des Données personnelles sensibles, nous les utiliserons seulement pour vous fournir les produits et services que vous demandez. En aucun cas nous ne divulguons des Données personnelles sensibles dans le but d'inférer des caractéristiques à votre sujet. Si cela change dans le futur, nous mettrons à jour cet avis et vous fournirons des méthodes pour limiter notre utilisation et divulgation de vos Données personnelles sensibles.
Se désinscrire de la vente et du partage. Certains états donnent droit aux consommateurs de se désinscrire de la vente ou du partage de Données personnelles ou des pratiques de publicité ciblée. BRM peut partager toute catégorie de Données personnelles que nous recueillons à des fins de publicité comportementale cross-contextuelle ou vendre vos Données personnelles à des tiers. Nous nous engageons dans ces pratiques pour commercialiser nos produits et services aux clients existants et potentiels nouveaux clients et pour optimiser votre expérience sur nos Services. Pour vous désinscrire du partage ou de la vente de vos Données personnelles, veuillez soumettre une demande Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles ou envoyer un courriel à CustomerService@BobsRedMill.com.
Droit de se désinscrire du profilage. Vous avez le droit de vous désinscrire du profilage automatisé. Nous utilisons une balise de suivi tierce pour analyser votre activité sur les Services pour prédire vos intérêts et préférences. Pour vous désinscrire, vous pouvez bloquer les balises de suivi via une extension de navigateur tierce comme un bloqueur de publicités. Si vous avez besoin de support, veuillez nous contacter à CustomerService@BobsRedMill.com.
Droit de non-discrimination. Nous ne discriminerons pas contre vous pour avoir exercé vos droits à la vie privée. Par exemple, à moins que permis par la loi, nous ne : (a) vous refuserons des biens ou services; (b) vous chargerons des prix ou taux différents pour des biens ou services; (c) vous fournirons un niveau ou une qualité différents de biens ou services; (d) exercerons des représailles contre vous comme employé, candidat à l'emploi, ou contracteur indépendant pour avoir exercé vos droits à la vie privée; ou (e) suggérerons que vous pourriez recevoir un prix ou taux différent pour des biens ou services ou un niveau ou une qualité différents de biens ou services, parce que vous avez exercé un droit sous les lois de confidentialité applicables.
Droit de divulgation d'informations de marketing. Le Shine the Light Act de la Californie (sections du Code civil 1798.83-1798.84) donne droit aux résidents de la Californie de demander certaines divulgations concernant le partage de Données personnelles avec des affiliés et/ou des tiers à des fins de marketing.
Si vous êtes un Consommateur, vous pouvez exercer ces droits en soumettant une Demande de confidentialité.
Cette section fournit les divulgations et avis requis sous la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (« LPRPDE ») du Canada et uniquement aux résidents du Canada où la LPRPDE s'applique (« Consommateurs canadiens »). La LPRPDE donne aux Consommateurs canadiens des droits spécifiques concernant les Données personnelles offrant des détails sur une personne identifiable sans l'inclusion du nom, titre, numéro de téléphone et adresse d'affaires d'un employé d'une entreprise ou organisation. Les droits accordés sous la LPRPDE sont décrits ci-dessous.
Droit de savoir pourquoi nous recueillons, utilisons et distribuons les Données personnelles que nous traitons. Nous avons établi les avis requis dans cette Politique de confidentialité. Nous pouvons vous fournir des avis additionnels concernant d'autres façons dont nous traitons vos Données personnelles, comme en vous envoyant un avis par courriel ou par d'autres moyens de communication.
Droit de s'attendre à ce que nous recueillions, utilisions ou divulguions les Données personnelles de manière responsable et pas à d'autres fins que celles auxquelles vous avez consenti. Nous établissons vos attentes dans cette Politique de confidentialité et recueillons le consentement exprès ou implicite à diverses étapes de collecte ou traitement. Si nous recueillons ou utilisons vos Données personnelles basées sur votre consentement, nous vous aviserons aussi de tout changement et demanderons votre consentement additionnel selon les besoins. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment avec un avis raisonnable en nous contactant à CustomerService@BobsRedMill.com.
Droit à l'exactitude de vos Données personnelles. Nous prenons des mesures pour raisonnablement assurer que vos Données personnelles que nous utilisons sont exactes. Si vous devenez conscient que les Données personnelles que nous détenons à votre sujet sont incorrectes, ou si vos informations changent, veuillez nous informer et nous mettrons à jour nos dossiers.
Droit d'accéder à vos Données personnelles. Sur demande écrite et authentification d'identité, nous vous fournirons vos Données personnelles sous notre contrôle, des informations concernant les façons dont cette information est utilisée et une description des individus et organisations à qui cette information a été divulguée. Nous rendrons l'information disponible dans les 30 jours ou fournirons un avis écrit où du temps additionnel est requis pour accomplir la demande. Nous pourrions ne pas être capables de fournir l'accès à certaines ou toutes les Données personnelles que vous demandez si limitées par la loi ou l'atteinte potentielle aux droits de confidentialité d'autrui. Si nous devons refuser une demande d'accès, nous vous aviserons par écrit, documenterons les raisons du refus, et décrirons les étapes additionnelles qui vous sont disponibles.
Les Consommateurs canadiens peuvent exercer ces droits en soumettant une Demande de confidentialité.
Cette section fournit les divulgations et avis requis sous le Règlement général sur la protection des données (« RGPD ») et sa réglementation contrepartie applicable aux résidents du Royaume-Uni. Cette section s'applique uniquement aux résidents de l'Espace économique européen (« EEE ») et du Royaume-Uni (« Sujets de données »). BRM ne commercialise pas spécifiquement aux Sujets de données dans l'EEE ou le RU, mais BRM accepte les commandes et demandes des Sujets de données comme contrôleur. Les Sujets de données peuvent exercer les droits fournis sous les lois qui leur sont applicables en soumettant une Demande de confidentialité, sujet aux exceptions et limitations applicables.
Les Sujets de données ont les droits suivants sur leurs Données personnelles, sujet aux limitations applicables :
Droit de savoir comment nous traitons vos Données personnelles. Nous avons établi les avis requis dans cette Politique de confidentialité. Nous pouvons vous fournir des avis additionnels concernant d'autres faç