DIRECTRICE DE LA CROISSANCE
---
Allyson Borozan s'est jointe à Bob's Red Mill à titre de première vice-présidente du marketing pour contribuer à faire rayonner la marque à l'échelle mondiale et optimiser la stratégie commerciale au sein des départements de marketing, de développement de nouveaux produits et d'engagement client de l'entreprise détenue par ses employes. Allyson possède 20 ans d'expérience en marketing axée sur la croissance et la notoriété de marques connues, principalement dans le secteur des biens de consommation. Chez Bob's, elle renforce et développe les initiatives marketing existantes en cohérence avec la mission de l’entreprise : Inspirer la joie grâce à des aliments sains™.
POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI BOB'S RED MILL?
Je suis une consommatrice fidèle des produits Bob's Red Mill – c'est depuis longtemps ma marque de prédilection pour les produits sans gluten. Je suis inspirée par la passion et l'engagement qui rendent Bob's Red Mill si unique. J'admire la vision pionnière de Bob et Charlee, leur attachement aux aliments naturels et leur générosité à l'origine du régime d'actionnariat des employés.
QUEL EST LE MEILLEUR CONSEIL QUE VOUS AYEZ JAMAIS REÇU?
Tout le monde a un super pouvoir. Apprenez à connaître le vôtre.
QUEL EST VOTRE PRODUIT BOB'S RED MILL PRÉFÉRÉ?